Le recrutement d’étudiants pour des postes de baby-sitters à domicile, en langue étrangère ou en français

Fini l’époque où le babysitting n’était possible que pour les voisins. Aujourd’hui, grâce à Internet, les étudiants peuvent trouver beaucoup plus de contrats et ne pas se limiter à leur proche entourage. Et la bonne nouvelle, c’est que le recrutement de baby-sitter n’est pas au ralenti : les parents d’aujourd’hui sont différents de ceux d’hier, notamment, parce qu’ils ont décidé d’avoir une vie en dehors de l’éducation de leurs nourrissons ou de leurs jeunes enfants. Ils sont de plus en plus nombreux à jongler entre bébé, leurs engagements professionnels, la gestion de leur carrière professionnelle et leurs loisirs. C’est ainsi que le baby-sitter devient une pièce maîtresse de leur organisation. Voici une brève présentation du recrutement de baby-sitter à l’ère d’internet.

Postuler sur Internet

Des jobs de babysitting, garde d’enfants à Paris et en France, vous pouvez en trouver sur le Net, à condition de savoir vous y prendre. Speaking-Agency fait partie des sites à explorer et à exploiter par les étudiants en quête d’un emploi simple pour se faire un peu d’argent et s’offrir un coup de pouce financier. Il ne s’agit pas d’une simple plate-forme où l’étudiant-candidat se présente et où les parents sélectionnent un baby-sitter parmi les profils disponibles. Dans cette agence de baby-sitting sérieuse, les étudiants signent un contrat ce qui constitue un gage de sécurité pour eux, pour le site et pour les parents. De plus, les étudiants, qui deviennent ainsi des salariés de l’agence, bénéficient de plusieurs avantages : ils peuvent participer à des cours d’anglais ou de français gratuits à Paris, l’agence organise régulièrement pour eux des événements au cours desquels ils ont la possibilité de rencontrer d’autres salariés, l’agence met en œuvre des ateliers thématiques pour les guider dans l’accomplissement impeccable de leur travail de baby-sitter.

Varier les modes de baby sitting

Pour les étudiants anglophones, il suffit de l’indiquer en précisant par exemple Nanny jobs in Paris, France. Certains parents recherchent des baby-sitters qui parlent anglais : ces candidats sont appelés des Language Ambassador. Outre la question de langues, les baby-sitters sont souvent appelés à occuper l’enfant. C’est ici que l’on a un autre atout de Speaking-Agency : leurs baby-sitters salariés ont à leur disposition des tutoriels-vidéo dans lesquels ils peuvent trouver des exemples d’activités (de nouvelles vidéos sont disponibles chaque semaine) à proposer aux enfants. Si vous êtes à la recherche d’un job de baby-sitter, apprenez en plus sur Speaking-Agency !

Laisser un commentaire